NOUS SOMMES | Harmoniste.eu

NOUS SOMMES



carte-aborigene

«Nous ne sommes pas juste ici pour survivre et vivre longtemps. Nous sommes ici pour vivre et connaître la VIE dans ces multiples dimensions, dans toute sa richesse, et dans toute sa diversité. » Bhagwan Shree Rajneesh.

Depuis ces dernières années, nous vivons des évolutions, de plus en plus intenses et de plus en plus rapides, vers de nouveaux espaces de vie, aussi bien à titre individuel que collectif. Le chemin se dévoile chaque jour davantage. C’est l'Aventure de l’Ouverture de CONSCIENCE.

Les Nouvelles Energies nous accompagnent et amorcent ce changement de conscience. C’est le pas majeur de la Transformation. La conscience, par sa propre mutation, imposera et opérera les mutations nécessaires du corps, du cœur, de l’âme et de l’esprit.

L'homme a vécu jusqu’à présent à la surface de son mental, de sa vie et de son corps, mais au-dedans de lui, se trouve un être intérieur, aux possibilités plus vastes, auquel il commence à s'éveiller. Aujourd’hui, dans l’instant présent, il est poussé à rechercher l’EQUILIBRE, l’HARMONIE, pour découvrir l’ENERGIE de VIE qui coule en lui, pour s’ouvrir à sa LUMIERE et accéder à une connaissance plus grande: l’UNITE.

Le but de la vie n’est pas seulement de s’élever et de monter vers la Force supérieure ou divine, et de s’y réfugier dans sa Paix éternelle. Mais de faire descendre cette Force supérieure ou divine à travers nous, pour transformer la Vie et la Matière, en commençant tout d’abord par cette petite vie et ce coin de matière que nous sommes.

Plus vous établirez la paix en vous, plus les réponses de cette force descendante pourront vous parvenir et vous guider.

Car quand la Paix est établie, la Force supérieure ou divine, d’en haut, peut descendre, oeuvrer en vous, à travers vous et autour de vous.

C’est l’expérience de ce courant descendant qui est l’expérience de la Force transformatrice et créatrice dans notre vie.

Puisse ces changements construire, concrétiser, et accroître en conscience le quotient de Lumière dans nos corps. Et nous accorder aux octaves les plus élevés de Lumière et changer nos fréquences vibratoires.

  [mbYTPlayer url="http://youtu.be/MpSVIQ0peAU" opacity="1" quality="medium" ratio="auto" isinline="false" autoplay="true" showcontrols="true" printurl="false" mute="false" loop="true" addraster="false"]

 

terre-herbe

 

«Je suis une âme, une étincelle divine de l'Infini qui a donné naissance à cet univers.

 

Je me rappelle Qui je suis et, conscient(e) d'être Un(e) avec Tout Ce Qui Est.

 

Je me consacre à servir le but ultime de la vie.

 

Je suis venu(e) ici avec bien d'autres âmes, afin de contribuer à l'expansion de la Lumière sur cette Terre vivante.

 

J'accepte de laisser l'Amour être le phare qui guide ma vie, et de faire resplendir sa Lumière à chaque instant.

 

Je suis une âme, et le seul but de mon existence est d'être Tout Ce Que je Suis.»

 

Auteur inconnu